Comment le marketing digital est un « Boosteur » d’une activité export ?
Le digital est devenu tellement intégré dans notre activité professionnelle que nous réfléchissons rarement à la façon dont le monde a radicalement changé. Aujourd’hui plus que jamais, les marques ont accès à des outils pour aller au-delà de ce que l’on aurait cru possible par rapport au monde d’il y a à peine deux décennies.
Le marketing digital pour les exportateurs est devenu une stratégie de croissance globale. Le problème est qu’avec autant de techniques et de stratégies différentes, il est difficile de déterminer celles qui offriront les meilleurs résultats.
L’une des principales questions qu’un importateur se pose principalement est de savoir si l’entreprise est fiable ou non. Pouvons-nous faire confiance à cet exportateur pour répondre à toutes nos demandes? Quelle est la preuve que ce n’est pas une arnaque ? C’est là que le marketing digital entre en scène. Il vous permet d’établir une marque et de projeter une image professionnelle pour attirer des clients potentiels et vous aide à gagner en crédibilité.
Le marketing digital vous permettra de:
- Gagner du temps et de réduire votre budget de marketing global
- Renforcer votre image et vous rapprocher de vos clients actuels.
- Bien mesurer les interactions de votre marché.
- Garder un œil sur la concurrence et votre e-réputation.
Et vous ? Comment va votre marketing digital export ?